| la console inconnue en europe ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuka Boulet
Nombre de messages : 1399 Age : 31 squate actuellement... : bxl Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: la console inconnue en europe ^^ Sam 30 Aoû - 12:51 | |
| comme l'indique le titre du sujet, je vais vous parlez d'une console qui est sortie qu'au japon et en amerique, elle se nomme: LA VIRTUAL BOY elle est sortie en 95, c'est a dire un an avant la nintendo 64 et elle a un principe assez renovateur ^^ en effet le principe de la virtual boy etait de faire un CASQUE A REALITE VIRTUEL!!!!!! Eh oui, ils etait deja fou chez nintendo ^^ alors ils ont réussi le pari mais..... a force de beaucoup de sacrifice et quand je dis sacrifice, je parle de la santé ! donc voici les defauts de la console ^^: -après 1heure de jeu vous ressentez des mots de tête -des nausée -de gros problèmes optique - et parfois des problemes de dos ( sisi c'est authentique ^^) - et j'en passe ^^ alors vous vous demandez comment elle est, eh ben voila ^^ kaoru:oui c'est bien joli tout ça mais les gaphisme c'est comment ? TT eh bien c'est du 3D mais un peu laid, eh oui le jeu n'était qu'en noir et rouge!!!!! alors voila ce que sa donne: mario tennis galactic pinball wario land bon je crois que vous avez deviné pourquoi la virtual boy n'est pas sortie en europe, quoi vous n'avez pas compris? eh bien la virtual boy a été un gros flop! a cause de ces dangers pour la santé et de ces qualité graphique ^^ il faut avouer que nintendo c'est un peu moqué du monde car un an après sortait la nintendo 64 qui elle avait des graphisme beaucoup mieux que la virtual boy ^^ | |
|
| |
Kraker Medaille D'honneur Des Zievereers.
Nombre de messages : 1178 Age : 31 squate actuellement... : coome tout leu monde ici Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Lun 1 Sep - 14:26 | |
| Bin je suis pas convaincu, je ne l'achèterais pas (ce n'étais pas le but de ton post j'imagine) mais je vais l'acheter à quelqu'un que je n'aime pas^^. On le trouve sur ebay? | |
|
| |
asuka Boulet
Nombre de messages : 1399 Age : 31 squate actuellement... : bxl Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Lun 1 Sep - 14:59 | |
| ouai la preuve c'est que je l'ai achetée xD mais 117 euros xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 31 squate actuellement... : coome tout leu monde ici Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Jeu 4 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Jeu 4 Sep - 19:10 | |
| oui xD
ps: vous pouvez notez que je suis un putin de fan de nintendo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Dim 7 Sep - 14:18 | |
| et tu l'utilise ou c'est pour afficher à ton mur? | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Dim 7 Sep - 16:12 | |
| bah la elle va arrivé d'amerique | |
|
| |
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Jeu 13 Nov - 22:12 | |
| et sinon tu l'utilise ou tu l'affiche à ton mur, me dire qu'elle vient de l'autre côté de la mer ne me répond pas vraiment | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Jeu 13 Nov - 22:29 | |
| bha euh je l'accroche plus a mon mur que je n'y joue mais j'y joue parfois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Jeu 13 Nov - 23:14 | |
| Donc tu fais venir des trucs de états-Unis pour afficher à ton mur?! | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Lun 17 Nov - 18:31 | |
| bha c'est comme des posters quoi xD kaoru: TT | |
|
| |
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Lun 17 Nov - 21:15 | |
| Les gens normaux ne font pas venir des posters des Etats-unis. | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Lun 17 Nov - 21:34 | |
| bha je suis pas normal donc on s'en fout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Mar 18 Nov - 23:11 | |
| C'est vrai ça on s'en fout! | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Jeu 20 Nov - 19:57 | |
| niahahahahahahaha d'accord sur un point xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Ven 21 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Ven 21 Nov - 20:59 | |
| non je le prefere en rouge ^^ ROUGE!!!! merde jme le fais a moi meme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Ven 21 Nov - 23:41 | |
| Ah c'est bien t'as compris que ça servait à rien de lutter. Vas-y défoule toi tu vas voir, ça fait du bien. ROUGE!!! | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Sam 22 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Mer 26 Nov - 15:49 | |
| C'est la version belge? ils sont pas très beau | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ Sam 29 Nov - 21:22 | |
| ils sont très bien comme ils sont xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la console inconnue en europe ^^ | |
| |
|
| |
| la console inconnue en europe ^^ | |
|