Les Zievereer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zievereer

Communautés Public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Major Bryce

Aller en bas 
AuteurMessage
demondebxl
J'habite ici !
demondebxl


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
squate actuellement... : Derriere mon ecran !!!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Major Bryce Empty
MessageSujet: Major Bryce   Major Bryce Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:49

Né en 1975 dans le Nord de la France, Major Bryce commence sa carrière en 1987 en tant qu'animateur sur une radio locale. Il était recensé comme le plus jeune animateur radio de l'hexagone et animait des émissions liées à l'actualité cinématographique et aux divertissements.

En 1991, Major Bryce, alors fasciné par la musique électronique, se dirige vers ses premiers sets en temps que DJ et devient résident d'un club privé.

Une grande rigueur dans le travail s'installe et le désir de faire carrière dans le milieu artistique s'accentue. Sa première réussite dans le monde du «deejaying» est une seconde place, remportée en 1998, à l'un des concours les plus prisé dans l'hexagone : Le championnat de France des DJ'S.

Depuis ses débuts, l'idée de composer ses propres titres se faisait de plus en plus grandissante. Quoi de plus logique pour un artiste que de s'affirmer en proposant au public ses propres sonorités musicales.
C'est en 1999 que le désir se concrétise.
Ses premiers instruments de composition en poche et une longue étude lui permettront de se familiariser au métier de compositeur. En 2001, Major Bryce sort son premier opus, SURFER, sur un label club Français. Un premier essai aux tendances régionales qui fût un premier aboutissement.
C'est en 2002 que Major Bryce s'impose avec «ONE ONE ONE», un titre signé et commercialisé à travers l'Europe, le Canada, l'Australie ou encore les Etats Unis sur des labels de renommée internationale tels que NUKLEUZ ou EXXESS. S'enchaînent ensuite de nombreux tubes aux couleurs différentes. Des titres «club» sur des labels tels que SLASH, BABAORUM, TOXIC ou encore PITCH, de l' «électro», du «tribal» ou encore de la «techno» sur des labels tels que SPEEKER ou PROTEGE. Un éclectisme musical qui révèle que Major Bryce n'a pas limité les frontières de l'art dans lequel il évolue.

En 2003, Major Bryce décide de lancer de nouveaux labels au sein d'une société de production afin d'aborder une autre partie du métier : la production. Une expérience enrichissante qui pris fin en 2004 et amena MAJOR BRYCE à créer sa propre structure : MAJOR BRYCE PRODUCTIONS.

A ce jour, Major Bryce propose au public, au travers de soirées, des prestations artistiques telles que des DJ SET ou des LIVES sur l'ensemble du continent Européen.

Revenir en haut Aller en bas
http://rscaforever1.skyblog.com
 
Major Bryce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zievereer :: Musique :: Techno & Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser