Les Zievereer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zievereer

Communautés Public

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre coup de gueule de la journée !

+2
demondebxl
Kabooh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kraker
Medaille D'honneur Des Zievereers.
Kraker

Masculin
squate actuellement... : coome tout leu monde ici

Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:22

moi aussi je vous porte dans mon cœur (yes, du premier coup mouahaha )mais si il aime se faire maudire, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
twisted355
Admin
twisted355

Masculin
squate actuellement... : Bruxelles

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:01

Il aime temps de chose ce petit bonhomme .....( Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 507827 )
http://zievereer.purforum.com
Kraker
Kraker

Masculin

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:43

mais ce qu'il préfère c'est quand même les yip ! Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 95764 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 787233 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 988572 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 115620 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 167737 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 196843 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 299792 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 924494 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 29838 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 707977
asuka
Boulet
Boulet
asuka

Masculin
squate actuellement... : bxl

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:45

je vous maudit tous ^^ yip ! Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 95764 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 787233 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 988572 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 115620 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 167737 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 196843 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 299792 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 924494 Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 29838
Kraker
Kraker

Masculin

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:43

ok on est tous maudit ahhhhh!!
Kabooh
Habitué
Kabooh

Féminin
squate actuellement... : Sous ton lit

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41

gros coup de gueule de la journée ...
mon meilleure pote m a (encore) posé un lapin
je verais plus mes pots pendant 2 mois a cause des vacs
et enfin aujourd hui j ai ete a la session de preparation a l examen d entre en option theatre ...
je me dit je vai voir des gens cool des artiste des gens originaux ... NADA rien du tout
me retrouve enfermée dans une piece avec une bande de petasse uccloise a compter les syllabe dans les syllabes dans les vers d une fable de la fontaine ... je sens que va y avoir des morts =_=
Kraker
Kraker

Masculin

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:35

les vacances c'est pas l'occasion de voir ses amis plus que d'habitude? Sinon bin je compati mais ya des journée moins bien que d'autres.
twisted355
Admin
twisted355

Masculin
squate actuellement... : Bruxelles

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:37

ces la vie ma poule yip !
http://zievereer.purforum.com
Kabooh
Habitué
Kabooh

Féminin
squate actuellement... : Sous ton lit

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:53

oui c'est vraiq ue toi t as l habitude de tes coltiner des ptite uccloise ...
aussinon kraker bah non et justement je n profite pour dire que samedi je pars en vacances en pologne et je ne reviendrais pas avant le 20 aout, donc je serais beaucoup moins presante
vu que la bas j ai PAS INTERNET ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule de la journée !   Votre coup de gueule de la journée ! - Page 2 Icon_minitime

Votre coup de gueule de la journée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2