Les Zievereer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zievereer

Communautés Public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Wallsaver : animer son fond d'écran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demondebxl
J'habite ici !
demondebxl


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
squate actuellement... : Derriere mon ecran !!!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Wallsaver : animer son fond d'écran Empty
MessageSujet: Wallsaver : animer son fond d'écran   Wallsaver : animer son fond d'écran Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:35

Wallsaver : animer son fond d'écran Image


Aujourd'hui, je vais vous présentez "wallsaver". Wallsaver est une petite application qui va permettre d'afficher votre écran de veille en fond d'écran. L'application vous permettera de passer du mode animmé au fond d'écran en un clique. Pour télécharger l'application rendez-vous ici. L'application se présente sous la forme d'une petite fenêtre. Dans l'onglet "préférences" plusieurs options se présentes à vous :

* "vérifier les mises à jour"
* "démarrer immédiatement", wallsaver se lancera au démarrage.
* "masquer Wallsaver", masquera la fenêtre de wallsaver lors du démarrage de l'application.
* "Activer l'économisateur d'écran choisi", démarre l'économisateur prélectionner au démmarrage de wallsaver.
* "éconmisateur d'écran", sélectionner l'écran de veille à appliquer en fond d'écran.

Wallsaver : animer son fond d'écran Image1


Ensuite dans l'onglet "wallsaver" vous trouverez deux boutons, le premier permet d'activer l'écran de veille en fond d'écran et le deuxième permet de restaurer le fond d'écran classique.

Wallsaver : animer son fond d'écran Image2


Wallsaver est une application sympathique qui vous permettera d'animer votre fond d'écran de mille feu. Attention toutefois aux ressources processeurs suivant l'écran de veille utilisé (dans mon cas celà à varier de 3% à 23%).

Wallsaver : animer son fond d'écran Image3
Revenir en haut Aller en bas
http://rscaforever1.skyblog.com
Kraker
Medaille D'honneur Des Zievereers.
Medaille D'honneur Des Zievereers.
Kraker


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 31
squate actuellement... : coome tout leu monde ici
Date d'inscription : 22/05/2008

Wallsaver : animer son fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Wallsaver : animer son fond d'écran   Wallsaver : animer son fond d'écran Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

J'ai pas Mac et je sais pas l'utiliser mais le design est trop beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallsaver : animer son fond d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zievereer :: Informatique :: Mac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser