| TEST DE PURETE | |
|
+3SpiXeL.D[ick] demondebxl twisted355 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twisted355 Admin
Nombre de messages : 690 Age : 36 squate actuellement... : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: TEST DE PURETE Mar 22 Avr - 1:38 | |
| Alors bande de brenleurs ont va voir si vous êtes des sages petit nenfant clicer ici ci vous avez rien a vous reprochez -----------) PLOP (------------------------------ | |
|
| |
twisted355 Admin
Nombre de messages : 690 Age : 36 squate actuellement... : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 22 Avr - 1:44 | |
| Votre score est de 56 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 23 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 26 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
demondebxl J'habite ici !
Nombre de messages : 222 Age : 34 squate actuellement... : Derriere mon ecran !!!!! Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 22 Avr - 11:43 | |
| Votre score est de 65 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 24 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 14 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
SpiXeL.D[ick] Timide
Nombre de messages : 22 Age : 36 squate actuellement... : BxL Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Muhaha la puissance de Mar 22 Avr - 14:18 | |
| Je veux pas faire genre...mes les mecs jvous déboite l'anus...Matter moi sa Votre score est de 208 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 57 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance je vous promet juste que g pas tricher et que g repondue frenchment a toutes les questions. Donc, sa prouve bien que j'ai le MOjO & que jsuis fait pour etre l'admin sexuelle de mes réve AHhaah...G perdue mon innocence de petit garçon | |
|
| |
twisted355 Admin
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Jeu 24 Avr - 19:34 | |
| Woooooo !!!!!! je te vérais plus de la même manière aprais ca | |
|
| |
asuka Boulet
Nombre de messages : 1399 Age : 31 squate actuellement... : bxl Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Sam 26 Avr - 17:02 | |
| heu ^^ Votre score est de 29 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 10 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) | |
|
| |
twisted355 Admin
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Dim 27 Avr - 23:05 | |
| Haaaaaa ;mais si tu veut moi et spixel ont t'apprendra quelque truc...... ton score risque de monter en flèche mdr | |
|
| |
asuka Boulet
Nombre de messages : 1399 Age : 31 squate actuellement... : bxl Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Lun 28 Avr - 18:11 | |
| nan mai c'est bon jtien pa a avoir 208 points ^^ nempech ke je me demande commen on est apres 300 points ^^ | |
|
| |
twisted355 Admin
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Lun 28 Avr - 19:56 | |
| Bha ont ressemble un peut a demondebxl vers 17H00.......il sait de quoi je parle ..... Dailleur sa me fait penser que j'ai une vidéo le montrent en pleine action | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 29 Avr - 19:05 | |
| mmm jespere ke tu va pa la metre sur le forum | |
|
| |
SpiXeL.D[ick] Timide
Nombre de messages : 22 Age : 36 squate actuellement... : BxL Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 29 Avr - 19:06 | |
| Je Tien a dire pour ma defense, que je vie a 100% sans me soucier des consecances futures, donc le Q, c'est toutes les soiré ou j'ai ete . La drogue, c tout les gens que je connais . la boisson, c la vie qui en a decidé . Perso, c'est ma politique je prefere etre un gros malade, que rien faire d'interessant dans la vie | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Jeu 1 Mai - 17:18 | |
| en claire g plus rien a dire ^^ | |
|
| |
twisted355 Admin
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
twisted355 Admin
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Jeu 1 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
nexoka Coller a mon clavier
Nombre de messages : 286 Age : 31 squate actuellement... : ma maison!! XD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Lun 5 Mai - 17:00 | |
| Waaaa c'est pas possible en plus de sa j'ai moin que asuka c'est trop la honte totale!! c'est pas possible pourtant je vous jur que je vie pas en érmitage dans la montagne!!!
Votre score est de 22 point(s). Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Et le pire dans tout sa c'est que j'ai éter super méga sinsère!! | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Lun 5 Mai - 18:08 | |
| commen ca , c trop la honte!!!!!! c super sympa de dire ca | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 31 squate actuellement... : ma maison!! XD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Lun 5 Mai - 18:54 | |
| hi désoler! je savais pas que tu serait aussi rapide pour lir se que j'avais mis et que tu le vèrais pas mais je vois que c'est ratter!! Bon j'avous si j'ai que ... poins dans u nsertain sens c'est de ma faute mm tout a fais de ma faute mais bon voila quoi!! (je sais c'est pas une vrès réponse!!) | |
|
| |
twisted355 Admin
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 6 Mai - 15:08 | |
| Mdr non mais , vous faites tous hontes pas de quoi ce venter bande de délinquant | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 6 Mai - 20:26 | |
| delinkant ?!!! moi??? alors la kelle insulte c horrible kite a me donner un surnom je preferai ,euh....... je sai mr.ninja^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 6 Mai - 21:58 | |
| Hooo tu sais que un jour j'ai dit que je voulais fair comme métier plus tard, Ninja!! et la tout le monde c'est moquer de moi!!! alors je me suis dit baa samourai c'est pas male non plus!!! enfin tout sa pour dir que enfaite y'a aucun but a se que j'ai écrit mais voila c'est tout! | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 6 Mai - 22:03 | |
| mai c super ninja (et samourai ossi dailleurs ) mais en faitje croi ke la on fai ke sortir des konnerie pr avoir le ptit icone ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 6 Mai - 22:09 | |
| MAIS pas du tout!!!!!!! se n'est qu'une illusion!!!!!!!!! | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 6 Mai - 22:15 | |
| NON c vrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 6 Mai - 22:22 | |
| non c'est pas vrès!!!!!! bon je croi qui va faloir que on se calme quand mm un peu, parse que on a beau tre cher les fous y'a quand mm des limites au truck débile!!! | |
|
| |
asuka Boulet
| Sujet: Re: TEST DE PURETE Mar 6 Mai - 22:24 | |
| mouai ta ptet raison fodrai kon fasse une pose un de ces jours ^^' ET NON JE RIGOLAIS ON EST FOU ON RESTE FOU MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST DE PURETE | |
| |
|
| |
| TEST DE PURETE | |
|