Les Zievereer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zievereer

Communautés Public

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les joies de MSN

4 participants
AuteurMessage
twisted355
Admin
twisted355

Masculin
squate actuellement... : Bruxelles

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:46

- Le plus classique est connu de tous. Il s'agit bien évidemment du mec qui change de pseudo tous les quarts d'heures pour qu'on vienne lui parler en croyant que c'est un nouveau contact. On est alors obligé de mémoriser son adresse hotmail et de laisser le curseur de la souris sur son ènième pseudo pour que celle-ci s'affiche afin de l'identifier. Merci à MSN plus d'avoir résolu ce problème.

- Autre plaie, qui généralement accompagne celle du dessus, c'est le mec qui raconte sa vie dans son pseudo. "Matt - passe son oral d'espagnol dans 1h - concert de slayer ce WE! - Pffff fais chier mes parents - dégouté de la vie".
Au moins ceci à l'avantage d'éviter d'aller lui parler, un simple coup d'oeil suffit pour prendre des nouvelles.

- Toujours dans les pseudos, un truc que j'ADORE, c'est les gens qui mettent "J - 3" ou "Vivement jeudi!!", ceci dans le seul but d'attirer le curieux qui demandera forcément "Bah y'a quoi dans 3 jours/jeudi?". C'est machiavélique mais ça ne marche pas avec moi...

- Peut-être le truc le plus idiot, c'est les gens qui se connectent sur MSN, qui est je le rappelle un outil de communication avec autrui, et qui marquent très distinctement "Matt - Ne venez pas me parler, je repondrais pas". J'avoue qu'ici, je me pose encore des question sur l'utilité de la connection sur MSN quand on ne veut pas parler. Ah j'ai trouvé, c'est juste pour dire qu'on ne veut pas parler. Mais quand même faire acte de présence. Et éventuellement rameuter la poufiasse qu'on lorgne qui demandera naïvement "pkoi tu veux pas parler??". Moi quand je veux pas parler, je me connecte pas. (note Imm3: celui ci est particulierement énervant)

- Oh oui, celui-là est fantastique. L'étalage du bonheur conjugale. "Matt - Je t'aime mon amour, tu es le soleil de ma vie, sans toi je serais deja mort, je t'aimerais pour l'eternite". Wow. Mais alors qu'est ce qu'on s'en branle de ta guimauve sentimentale mon gars. Dans 6 mois, ton pseudo, ca sera "Matt - laissez moi crever - toutes des putes". Cet étalage de bonheur sert notamment à mettre en valeur le quidam. "Vous avez vu, je suis heureux, et y'a une fille qui m'aime, ça vous la coupe ça, hein!!". Moi je rigole doucement.

- Dernier gimmick qui me vient à l'esprit (j'en rajouterai p'être d'autres), c'est le classique "absent(e)" alors que la personne est assis devant son écran et attend avec impatience le message de la personne qu'il veut se taper. Certains s'excuse en disant "ouais, mais c'est pour pas être submergé(e) de messages!". Bah c'est pas de ma faute si t'as des blaireaux à qui tu veux pas parler dans ta liste, t'as qu'à mieux la gérer.

- Hop, voici déjà une suggestion de gimmick: celui de se connecter 10 fois de suite pour ainsi afficher une fenêtre toutes les 2 secondes chez les contacts, genre "hey regardez, je suis vivant!!". A noter que les fenêtres se superposent, ainsi, le record de hauteur est pour le moment de 3m52 établi par un boulet bolivien.

- Oh oui! Je viens d'en trouver un autre. Vous savez lorsque l'on se met en absent (et comme nous avons lu cet article, désormais, on se met absent lorsque l'on est vraiment pas devant le pc) et que des gens tentent quand même de nous parler (dans l'espoir que l'on soit en flagrant délit de gimmick), alors ils nous parlent, posent une question, puis voyant qu'on ne répond pas, abandonnent. Une fois qu'on revient devant son pc, qu'on se remet online, qu'on voit la tentative de communication et qu'on note que le contact est toujours online, on répond (on est poli). Et là, l'autre répond for-cé-ment: "De quoi tu parles?".

- Encore un! Vous avez remarqué, y'a des gens quand ils ont un message perso à faire passer, ils en informent tout le monde via leur pseudo: "Matt - Pour ce soir Isa, j'arriverai vers 19h alors prepare la bouffe avant". Parfois ça tourne au réglement de compte publique: "Matt - Merci de m'avoir ridiculise Isa, des amis comme toi, j'en souhaite a mes ennemis". Je crois qu'ici on est tous d'accord. Quand on a un message perso à faire passer, il est tellement plus simple d'en informer la personne directement concernée. (Ne prétextons plus un eventuel "c'est au cas où il se connecte", le tel existait avant MSN.)

- Il existe ce qu'on appelle des "serial adder". Des mecs qui ajoute à leur liste tous les gens qu'ils peuvent. Vous, sûrement par bienveillance, vous autorisez l'inconnu. Et quelques jours plus tard, celui-ci vous sort une 1ère phrase claquante: "T'es qui toi???". Les moins tolérants cliquent ici sur "bloquer ce contact".

- Parfois, il arrive que des gens viennent vous causer, et sont vraiment très présents, agréables, et on va le dire, entreprenants. Et là, du jour au lendemain, plus rien. Pourquoi? Très simple, cette personne a trouvé un(e) mec/meuf. En général cette personne passe ainsi dans la catégorie du bonheur étalé en pseudo. Peut-être un jour reviendra-t-elle vous causer pour vous demander si-tu-sais-pas-qui-c'est-qu'a-dit-que-j'étais-gnagna. Mais plus jamais vous n'aurez un tel échange comme lorsqu'il/elle était célibataire.
Sauf si il/elle le redevient. Car la vie est un cycle. Il est conseillé de créer un groupe spécial "muet maqué" dans sa liste.

- Oh un petit truc énervant. Ceux qui font les malins parce qu'ils ont le truc pour voir qu'on ferme leur fenêtre. Et qui donc forcément viennent se plaindre quand c'est le cas, même si bien sûr ca faisait 1h que personne causait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zievereer.purforum.com
demondebxl
J'habite ici !
demondebxl

Masculin
squate actuellement... : Derriere mon ecran !!!!!

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

pas mal bien trouvé
je te tire mon chapeau lol Les joies de MSN 23
http://rscaforever1.skyblog.com
x-f4shii0n-x_1070
Petit nouveau

Masculin
squate actuellement... : Anderlecht

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:01

franchement c bien trouvé mdrr car jai eu souvent des trucs comme ça sur MSN et qu'en lisant le texte ça fait con qoi tous ces trucs d'MSN ke font les gens mdrr. FRANCHEMENT Chapeau !!! =D
twisted355
Admin
twisted355

Masculin

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:07

Oui ces claire mais le pire ces que je fait ca aussi lol!
x-f4shii0n-x_1070
Petit nouveau

Masculin

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:21

aah ouais daccord tkt moi aussi jai fait ça surtout ce truc là : - Il existe ce qu'on appelle des "serial adder". Des mecs qui ajoute à leur liste tous les gens qu'ils peuvent. Vous, sûrement par bienveillance, vous autorisez l'inconnu. Et quelques jours plus tard, celui-ci vous sort une 1ère phrase claquante: "T'es qui toi???". Les moins tolérants cliquent ici sur "bloquer ce contact".
demondebxl
J'habite ici !
demondebxl

Masculin
squate actuellement... : Derriere mon ecran !!!!!

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:22

x-f4shii0n-x_1070 a écrit:
aah ouais daccord tkt moi aussi jai fait ça surtout ce truc là : - Il existe ce qu'on appelle des "serial adder". Des mecs qui ajoute à leur liste tous les gens qu'ils peuvent. Vous, sûrement par bienveillance, vous autorisez l'inconnu. Et quelques jours plus tard, celui-ci vous sort une 1ère phrase claquante: "T'es qui toi???". Les moins tolérants cliquent ici sur "bloquer ce contact".

Ben sa ses des gens que je hais au plus profond de moi Twisted Evil
http://rscaforever1.skyblog.com
twisted355
Admin
twisted355

Masculin

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:25

Moi perso si je connais pas j'excepte pas et je déleste les gens qui ne me cause pas pendant 1mois
x-f4shii0n-x_1070
Petit nouveau

Masculin

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:27

c clair a moi aussi ca sert a rien de les garder en décorations !!!!
twisted355
Admin
twisted355

Masculin

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:29

au moins ca rapporte sur netlog 10 point par ami mdr Razz
nexoka
Coller a mon clavier
nexoka

Féminin
squate actuellement... : ma maison!! XD

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

- Hop, voici déjà une suggestion de gimmick: celui de se connecter 10 fois de suite pour ainsi afficher une fenêtre toutes les 2 secondes chez les contacts, genre "hey regardez, je suis vivant!!". A noter que les fenêtres se superposent, ainsi, le record de hauteur est pour le moment de 3m52 établi par un boulet bolivien.

Very Happy ça c'est mon truc a moi! faus dir que déja dans la vie réel a chaque fois que je parle personne mécoute mais en plus sur msn personne me répond vous vous imaginer! parfois sa m'arrive d'avoir des conversation avec moi même quand on me répond pas!

Mon pseudo (toujours le même) c'est : "le bonheur d'être simplement là!"
Evidement je ne suis presque jamais connecter! on pourais dir que je suis malheureuse!! Very Happy mais personnelement je ne pense pas!!! Arrow
Contenu sponsorisé

Les joies de MSN Empty
MessageSujet: Re: Les joies de MSN   Les joies de MSN Icon_minitime

Les joies de MSN
Page 1 sur 1